Le Forum de la Guilde Nibeling Valesti Index du Forum

Le Forum de la Guilde Nibeling Valesti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POST CENSURE PAR MAIZENA le boulet SUR LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Nibeling Valesti Index du Forum -> Priston Tale 2 -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AbZzeL

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: POST CENSURE PAR MAIZENA le boulet SUR LE FORUM Répondre en citant

Mr. Green Ha ! Daccowd...D'accowd...!!!
Ok...D'accowd...(mouvement de tete approbateur)
Alows on n'a plus le dwoit d'acheter des babioles dou shop à HerrMahéna !!! C'est fini tout ca...fini pouw de bon...D'accowd, pas de pwobleme...(...) je veux zuste un Pack de Pwotection agging scwoll et oune extenzion de pet et poui c'est fini, ze m'en vais... Very Happy

(...)
HAAA...Haa...d'accowd...d'accowd...!!! z'y étais pas dou tout là !!!
mais là c'est bon...z'ai compwis...on n'a plous le dwoit...Intewdit...Fowbidden...Nein !!! Not autowized... Alows ze me la pwend, ze me la met derrière l'oweille et ze m'en vais... :cool:

(...)
Escouzi moi...ESCOUZI MOI...si vi pli...Mais moi zi traficotte pas...moi zi peut montwer patte blanche...moi clean...tellement clean que transpawent...on me voit pas...moi ninja...NiiiiiNjaaaaaa...(mouvement frénétique de balayage avec les bras)...Moi, te refile les zéons discrétos patatos sous la table, tout en gardant mes zyeux en position éveil aux aguets en surveillant les environs, ze recup mes item du shop, et HOP...disparition dans un grand nuage de fumée...(...) tou voie ? moi ninjaaaaaaaa....Surprised
(...)
(surprise) :eek: Haaaaa d'accord...d'accord...même Tortue Ninja pas le dwoit...forcement c'est les YAAAAKOUUUUUZAAAAaaa qui sont derrieres tout ca (une lueur de compréhension dans le regard) , quand on n'a pas de moyen réel de paiement, on zuste  le dwoit de se faiwe escwoquer par des zamis qui nous vendent les items du shop 3 ou 4 fois la valeur réelle en éons mais pas par des vendeuws à la sauvette qui revendent les éons contwe de l'awgent wéel 2 voir 2.5 fois leur valeuw...
(...) On a zuste le dwoit de se faire enfiller, mais pas de se faire Refiler des items... :confused:
Escouzi moi...mais z'ai compwis ...z'ai plus le dwoit...mais qu'est ce que ze fait de mes zéons ? :confused: ...
(...)
Ben voui ! pasque moi ze revendais in game des items et du matériel que ze looter à des prix zouper cher, zuste pour acheter des items du shop au mawché NOIR :eek: ( me regardez pas comme ca...z ai le droit d'être noir )...
Et z ai bien cherché z'ai pas twouvé l'abbé piewwe dans le zeu pour lui refiller la monnaie !!!Surprised

(...)
Mais d'accowd !!! zi compwend...si ze twouve l'abbé piewwe habillé en bob Mawley, fumant un gwos Pet, z ai le dwoit de faiwe dou mawché de couleur avec loui !!!Very Happy
(secoue la tête d'avant en arriere avec les zyeux exorbités), PAS L'ABBE PIEWWE...c'était un piège...c'était pouw voiw si tout le monde suivait...PAS LE DWOIT...

EXCOUZI MOI...(...)...en fait tou nous oblige a deveniw des gwos NOOB...en full C+3 ( ou full B+3, bien sur...mais z'est pas pasqu on est pauvre qu on n a pas de dignité...:mad: ) NON MAIS ( pas content )
(...)
Ha d'accowd !!! ... en grows tu veux nous faiwe cwacher la CB...c'est ca !!!
(...)
Mais tu pouvais pas le diwe plus tôt, tout ca !!! que le zeu, IL ETAIT FAUSSEMENT GWATUIT !!! 7.7 euros l'agging pwotection , avec un pouwcentage de réussite du agging suffisante pour pousser à la consommation d'autre scroll de pwotection !!! c'est plus chewe que d aller au cinéma !!! et ca reviens en definitive honteusement plus chewe qu'un jeu vidéo solo, ou qu'un abonnement régulier à n'importe lequel des MMO online...!!!!:mad:

(...)
En Gwos, c'est la gwosse embwouille votre tambouille, on appate le chat lent ( mais ca marche aussi avec le challant) en l'épattant avec le crafting, et l'on l'oblige à payer really in real quand il veut pouvoir améliorer de son équipement...
Sad (...)
Esxcuzi moi !!! ET SI Zé M'ENERVE TOUT ROUZE DE COLERE AVEC LES GOUTTE DE SUEUR QUI COULENT DANS LE BAS DU DOS ET QUE ZE CRIS TRES FORT EN GIGOTTANT DU POPOTAINS SUR DES TAMTAMS !!!! :mad:
:confused: tou me donnes un string !!! :confused:
HA  daccord !!! ...
Pour aller au canarval de rio !!!! (...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Nibeling Valesti Index du Forum -> Priston Tale 2 -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange